sous traitance web

* Conférences de développeurs et Meetups
* Communautés de développeurs et forums
* Débordement de pile
* LinkedIn
* GitHub
* Moyen
* Quora
* Groupes Facebook
* Gazouillement
* Annonces payantes
* Sites Web du Défi de codage
* Sensibilisation des diplômés
* Recruteurs professionnels
* Tableaux d’emplois
* Embauche de marchés
* Agences de dotation
* Demandez à HN: qui embauche?
Références
Pour commencer, nous avons des références. Ceux-ci peuvent provenir de vos employés, associés, amis, famille, partenaires commerciaux ou de toute autre personne de votre réseau.
Pour obtenir des références, il suffit de demander autour de votre réseau et de les amener à demander à leur réseau. L’avantage le plus significatif de cette méthode est que vous aurez un contact direct avec le développeur, et la personne qui vous a référé au développeur peut avoir embauché le développeur avant (et peut se porter garant pour lui / elle). En outre, le développeur potentiel peut vous faire davantage confiance si quelqu’un de son réseau vous recommande et est plus susceptible de travailler avec vous si le développeur a d’autres offres.
Cependant, n’oubliez pas qu’avec cette approche, la variété de votre réseau limite la variété de développeurs auxquels vous pouvez accéder. Néanmoins, cela reste l’un des meilleurs moyens de trouver les meilleurs développeurs.
Plateformes indépendantes
Si vous cherchez à trouver un développeur indépendant, l’utilisation d’une plate-forme indépendante est probablement la façon la plus simple de procéder. Il existe de nombreuses options, mais les plateformes indépendantes peuvent généralement être regroupées en deux catégories: générale et de niche .
Général : Les plateformes indépendantes les plus connues entrent dans cette catégorie, comme Freelancer, Upwork ou Guru. Vous trouverez ici des développeurs parmi de nombreux autres types d’indépendants. Les prix peuvent varier de très bon marché à très cher. Mais l’une des principales lacunes des plateformes de freelance générales est qu’il n’y a pas de vérification des développeurs – n’importe qui peut prétendre être un développeur là-bas. Dans un article précédent, nous avons couvert 40 alternatives à la plus grande plate-forme de freelance générale, Upwork.
Niche : D’un autre côté, il existe des plateformes de niche spécialement conçues pour trouver des développeurs indépendants. Ceux-ci auront généralement un processus et des procédures de vérification plus étendus en place pour vous aider à trouver le bon candidat. Cela peut accélérer considérablement le processus d’embauche, bien qu’il puisse être légèrement plus cher.

If you have any concerns pertaining to exactly where and how to use sous traitance web publissoft france, you can make contact with us at our own page.

Nous approfondissons les avantages et les inconvénients de notre comparaison des plateformes indépendantes générales et de niche (dans cet article, vous verrez des références à l’ancien nom d’Arc, CodementorX).
Conférences de développeurs et Meetups
C’est parfait quand il s’agit de trouver des développeurs près de chez vous. Vous pouvez commencer par rechercher en ligne des conférences de développeurs annuelles ou des rencontres technologiques régulières dans votre région.
33) Où allez-vous pour externaliser le développement de sites Web et que recherchez-vous lorsque vous choisissez le bon?
e consulte constamment des clients qui recherchent la bonne situation en matière d’externalisation, et la meilleure façon de commencer est de déterminer quel type de partenaire d’externalisation sera le mieux adapté à vos besoins. Après cela, il est facile de savoir où ce type de partenaire d’externalisation / entrepreneur / freelance se bloque et de choisir un gagnant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *